Bonjour,
J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'accède au Bios via la console vmware, onglet boot : "All items on this menu cannot be modified in user mode"
Je souhaite qu'elle boot sur CD-ROM en premier
Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à trouver de solution pour modifier cela
Help ![]()
Bonjour @NathalieE4,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai dans ce cas à ajouter des éléments, tests effectués depuis afin que la communauté puisse vous faire un retour.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre
^FabL
(Salon Discord : https://discord.com/channels/850031577277792286/1011251355828113479 )
Texas Roadhouse Allergens Menu always stands out with its bold flavors and warm, welcoming atmosphere. Every visit feels satisfying whether it’s the hand-cut steaks, fresh rolls, or their hearty sides. It’s one of those places where you know you’ll enjoy a great meal every time.
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai dans ce cas à ajouter des éléments, tests effectués depuis afin que la communauté puisse vous faire un retour.
Ca sert à quoi de signaler le spam, si on ne supprime pas les messages ?