Changement d'offre impossible

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine sans prendre d'hébergement car j'ai vu qu'il était possible d'utiliser déjà un domaine et hébergement existant, et d'utiliser la fonction Multi site. (j'ai déjà un nom de domaine + hébergement)

J'ai souscris une offre "Start10m" pour activer l'hébergement de mon site pensant que l'installation du module en 1 click se ferait. Négatif cela se fait via serveur FTP (chose non expliqué au moment de la souscription et non voulu de mon côté)

Je souhaite changer d'offre pour passer sur l'offre Perso.
Impossible de changer d'offre sur mon espace perso,
Hotline indisponible
40minute d'attente pour entendre un conseiller dire "Bonjour Ne quittez pas" et raccrocher.

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour avoir un hébergement facile d'utilisation avec mon nom de domaine ?
Avant de devoir vanter sur les réseaux la qualité du service client ainsi que le blocus fait pour n'avoir personne au téléphone ?
Ou directement partir à la concurrence ?

Merci bien

> J'ai souscris une offre "Start10m"

inutile si tu veux utiliser un hébergement existant

> pensant que l'installation du module en 1 click se ferait

c'est des script anciens mal installé et qui NE fonctionne PAS sur du gratuit

> était possible d'utiliser déjà un domaine et hébergement existant, et d'utiliser la fonction Multi site. (j'ai déjà un nom de domaine + hébergement)

pourquoi veux tu commander un autre hébergement donc ?

> comment faire pour avoir un hébergement facile d'utilisation avec mon nom de domaine ?

pas chez Ovh, tu dois savoir installer manuellement et gérer ton hébergement
ou confier ce travail
… et te passer de support, ce qui n'est souvent pas grave, un hébergeur n'est pas responsable du contenu d'un hébergement

Salut,

J'ai le même problème, as-tu finalement réussi à changer d'offre ?

Merci pour ton aide.

Bonjour, j'ai le même problème, comment faire ?

Bonjour,
J'ai le même problème et n'arrive pas à changer mon offre Start10 par l'offre Pro
Avez-vous la solution?
Merci d'avance

selon un autre fil:

il faut résilier le start10M
demander au support de supprimer de suite
comme le support est injoignable, attendre 2 semaines
comme ça risque de ne toujours pas fonctionner
relancer le support…

> Avez-vous la solution?

pas chez Ovh

moi je déconseille cette solution, car d'une part en enlevant le start10M tu perds ton adresse mail, qu'il faudra refaire…
Donc autant prendre simplement un nouvel hébergement supplémentaire avec ou sans domaine…

même avec un nouvel hébergement le problème du mail existera toujours

le supprimer et attendre est la seule solution possible chez Ovh

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème. J'arrive au bout de mes 5go de stockage.
J'ai la possibilité de changer de mx plan dans la configuration de mes emails. Il me propose mx 5/25 /100/full. C'est payant, mais ce n'est pas le problème. Ces offres n'existant plus à ma connaissance, elles ne sont plus référencées. comment faire pour obtenir plus d'espace de stockage? Lorsque je vais dans "hebergement" de mon tableau de bord, j'ai le même bug que tout le monde.