Bonjour !
J'ai un nom de domaine et email via OVH que j'ai mis en place avec Google Workspace. Je souhaiterais changer de service et passer chez Proton via leur offre business. Quels sont les étapes à suivre pour faire cela de la manière la plus fluide possible. C'est un email pour mon entreprise perso donc je ne voudrais pas prendre de risque de ne pas avoir accès à mes mails pour une durée trop longue.
Je suis assez débutant dans tout ça donc n'hésitez pas à sur-expliquer ahaha.
Bonne journée !