Chemin de module wordpress et nom de domaine ne fonctionne plus

Bonjour,
le Chemin de module wordpress et nom de domaine ne fonctionne plus. Je n'ai plus acces au site que j'ai crée sur wordpress.
Quelle aide pourriez vous m'apporter?

le Chemin de module wordpress et nom de domaine ne fonctionne plus. Je n'ai plus acces au site que j'ai crée sur wordpress.
Quelle aide pourriez vous m'apporter?

Bonjour, Veuillez svp apporter des précisions:
- nom de domaine
- copies d'écran de votre espace client, section générale et section 'multisite'.

Merci

Je n'ai plus accès au chemin www/1paraguay.comparaguay.com du module wordpress dans le domaine www.1immobilier.comimmobilier.com
avec l'hebergement : vghwyyc.cluster031.hosting.ovh.net
Comment faire pour resyncroniser et avoir a nouveau accès au site via wordpress?

Pour http://1immobilier.com/immobilier.com/ renommer index.html en index_ovh.html

Merci donc le domaine nommé : 1immobilier.comimmobilier.com il faut modifier l'index.
comment faire cela ? comment acceder à l index?

Via Filezilla tel que décrit dans mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Pourriez vous me dire comment remettre dans le repertoire le chemin vers wordpress a partir du site paraguay-immobilier.com? pour pouvoir utiliser le paraguay-immobilier.com/wp-admin ?

Dans le multisite mettre comme dossier racine : www/1paraguay.comparaguay.com**

Je l'ai fais mais ça fonctionne toujours pas .

Merci ! ça marche top!