Bonjour,
Une question très basique certainement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'adresse donc à vous pour un petit coup de main SVP.
J'ai un multisite et des noms de domaine qui pointent vers différents dossiers.
J'ai créé un sous-domaine et je voudrais qu'il pointe vers le site principal.
Mais pour le moment j'ai ce type de message dans le navigateur : "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
J'ai vérifié dans les dns et j'ai bien un champs A pour mon sous-domaine qui pointe vers la même IP que celui du domaine principal.
Ensuite, je ne sais pas ce que je dois faire de plus. Ajouter un champ ? Autre chose ?
Je n'ai peut être pas fourni suffisamment d'infos pour avoir une réponse alors n'hésitez pas.
Merci !
> J'ai créé un sous-domaine
lequel? (url complète)
ce sous-domaine n'existe pas
```
dig +nocmd +noall +answer hypnose.valeriemirabel.fr A @ns110.ovh.net
<>
```
à créer: https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
> www.hypnose…
c'est limite ridicule de cumuler 2 niveaus de sous-domaine
c'est pas parce que tu peux le faire qu'il faut le faire