Bonjour, je suis en cours de récupération de site géré jusqu'alors par une tierce personne. Je suis maintenant propriétaire du nom de domaine. J'ai défini un hébergement multisite incluant ce domaine et le nom apparaît dans mes noms de domaine. Les contacts sont actualisés. Mon interlocuteur m'a donné le code auth dont je ne sais que faire, aucune opération en cours n'apparaît dans mes noms de domaine. J'ai vu sur un guide qu'il faut "commander" ce transfert. Mais comment ?