Comment afficher Sda (DID) lors d’un renvoi d’appel

Bonjour !

J’ai souscrit un forfait découverte pour faire du télésecrétariat.

Pour pouvoir travailler au mieux, il faut que le numéro de l’appelé s’affiche sur mon téléphone, je ne vais pas demander à l’appelant « qui est-ce que vous essayez de joindre ? », ce serait ridicule.

J’ai un téléphone voip de la marque Swissvoice CP2503G. Leur SAV et notices laissent à désirer (totalement absent). Et j’ai donc 2 lignes OVH, une SIP et un numéro.
Initialement, je ne voulais qu’un numéro sur lequel mes clients renverraient leur ligne (ligne OVH SIP) et que leur numéro s’afficherait à chaque appel.
Puisque ça ne marche, j’ai pris une 2e ligne (SDA) sur laquelle je renverrais la ligne d’un client. Mais le souci persiste: j’ai toujours le numéro de l’appelant qui s’affiche, quelque soit la manipulation.

J’espère sincèrement que quelqu’un saura m’aider.

Merci d’avance, Loïc

Bonjour @LoicB38,

Voici un retour apporté par @Maxime.R,

> Pour mettre en place une solution fonctionnelle vous aurez besoin en plus d'un numéro alias (qui se commande directement depuis votre espace client) :
> https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/

> Vous pourrez ensuite choisir entre l'une des deux solutions suivantes :

> Solution 1 : Configurer la ligne externe à OVH en tant qu'agent/membre de la file d'appels (la ligne sur laquelle les appels sont renvoyés), et comme ça la ligne OVHcloud n'a plus besoin de gérer le renvoi, c'est le numéro alias qui le gère.

> Solution 2 : Configurer la ligne OVHcloud en tant qu'agent/membre de la file d'appels, puis activer le "suivi des renvois d'appels" dans les options de la file d'appels 'expliqué dans le guide)
> https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/

> Peu importe la configuration choisie parmi celles ci-dessus, et toujours dans les options de la file d'appels, vous pourrez choisir "Présenter les deux numéros", comme ça le numéro de l'appelé et le numéro de l'appelant seront présentés.

^FabL