Comment ajouter un nom de domaine et un site à son compte ovh?

Bonjour, comment puis-je savoir si mon forfait me permet d'ajouter un nom de domaine et d'héberger un autre site ? Normalement c'est possible ? Si oui euh comment on fait ? merci :slight_smile:

comment puis-je savoir

Bonjour,

La réponse est simple: avec un hébergement Kimsufi (maintenant appelé Start) c'est impossible. Vous devez avoir a minima un Perso.

Quel forfait avez vous ?

un Perso.

mon niveau de support c'est Standard

mon abonnement se nomme : pro2014
est ce que mon forfait ne serait pas trop ancien? Parce que je paye quand même 100 euros TTC pour l'hébergement !

mon abonnement se nomme : pro2014

Bonjour,

Si le 2è domaine est aussi dans votre espace client (et non pas chez quelqu'un d'autre) cela se fait en quelques clics:

hébergement > multisite > actions > ajouter > et vous mettez l'autre nom de domaine, en laissant l'option que OVH fasse les modificatons DNS nécessaires.
Puis regénérer le certificat SSL.

Dans ce cas je propose de lire mon guide :

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm

Bonjour @AnnickL2,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL