Comment créer une adresse mail en ayant acheté le nom de domaine chez OVH?

Bonjour,
J'ai acheté le nom de domaine chez OVH et il m'est impossible de créer une adresse mail comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe…
C'est franchement très compliqué chez OVH (beaucoup plus que chez Ionos).
Quelqu'un a moyen de m'aider SVP par pitié ?
Merci à tous par avance !

Bonjour,

vous souhaitez faire quoi exactement ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, et il était clairement stipulé qu'une adresse e-mail avec ce nom de domaine était comprise dans l'offre. Or, je me retrouve avec le même écran que ManuelL4 : "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email".
Y a-t-il une manipulation à faire pour pouvoir créer cette adresse e-mail, svp ?

il était clairement stipulé qu'une adresse e-mail avec ce nom de domaine était comprise dans l'offre

Donc vous avez "acheté" un start100m gratuit en même temps ?
Quel nom de domaine ?
Quels sont les composants dans votre facture ?

Eh bien, c'était une offre avec une année gratuite de nom de domaine pour trois années réservées.
Voici les copies écran du bon de commande et de la facture. Malheureusement, j'ai l'impression que l'e-mail inclus dans l'offre n'apparaît pas :

Bonjour,

Il faut activer le start100m pour bénéficier du mail.

Par contre si plus tard vous comptez avoir plusieurs mails le mieux est d'acheter un MX5, ce qui donne droit à 5 boîtes mail pour 5€ HT (paiement unique pour le moment).

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour cette info. J'ai réussi à créer mon e-mail.
Mais honnêtement, ce n'est pas très intuitif pour quelqu'un qui n'est pas connaisseur…
Bonne fin de journée