Comment donner à mon client que les accès pour les services et noms de domaines qui le concerne

Bonjour tout le monde,

Je viens en quête de votre savoir à propos de l'accès de nom de domaines que je gère pour un client.

Pour faire simple, je gère tout, mais j'aimerais qu'il garde les accès au cas où je ne suis pas disponible, en vacance, ou décédé (pour parler de choses joyeuses).

Ma situation :

• J'ai créé un utilisateur A pour mon client
  • J'ai créé une politique qui permet à A d'avoir accès en écriture/opérations...etc à son nom de domaine ("abc.fr" on va dire)
  • Mon utilisateur réussi à se connecter avec mon NIC, un "/", puis le nom d'utilisateur (donc bs*****-ovh/A)
  • Pour qu'il puisse avoir accès au controlPanel, j'ai été obligé de donner les droits "controlPanelAccess" et "globalReadOnly".

Le problème :

• Dans ce cas, mon client peut voir sur le ControlPanel (en lecture seule) tous les noms de domaines et services de tous mes clients, puisqu'il se connecte à mon compte, même si c'est avec un utilisateur que j'ai créé pour lui ("A"). Il pourrait même voir mes derniers tickets de support par exemple.
  • lorsque je change les droits au minimum (Typiquement, je crée un groupe pour mon user avec des privilèges sans aucun droits, pas même la lecture seule), je reçois un message d'erreur à la connexion disans que ces 3 droits manquent :
    - account:apiovh:me/get
    - account:apiovh:me/certificates/get
    - ccount:apiovh:me/tag/get <<< (Il manque un "a" sur le message d'erreur, je pense ? C'est un copier-collé du message d'erreur directement)

,mais ajouter ces 3 droits dans ma politique ne permet pas d'afficher le ControlPanel pour autant.

Mes questions :

• Solution A) Est-ce qu'il existe des droits ou une méthode pour ne montrer à mon client que les noms de domaines et services inclus dans un "Groupe de ressource" ?
  • Solution B) Sinon, est-ce que la seule solution que j'ai serait de créer avec mon client un compte ovh pour lui et de migrer les services et noms de domaines un à un pour ensuite me donner les droits sur un autre compte que mon compte ovh où je peux gérer actuellement tous mes clients (et donc un seul hébergement pour plusieurs site) ?

La solution B me semble absurde et je serais très étonné que la solution A n'existe pas. Je veux juste limiter l'affichage de mon client aux services qui le concerne.

N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas été très clair.
Merci d'avance,
Seb.