comment envoyer des mails à mailing list par adresse extérieure ?

saaalut

j'ai une adresse enregistrée OVH xxxxx@yyyy.fr correspondant à une adresse d'un site

je veux autoriser une adresse individuelle aaaa@machin.fr puisse envoyer des mails aux mailing list ovh enregistrées sous le même domaine que xxxxx@yyyy.fr

je le fais déjà par une autre adresse mais ce n'est pas moi qui ai paramétré (les joies des secrétaires d'associations)

c'est pour gérer les mails d'une association 1901 qui n'a pas du tout les moyens de payer 60 € / mois pour des réponse aléatoires du sav

je ne vois que cette façon d expliquer ! pas simple

je n'ai aucune réponse par les tickets ovh dont les services sont devenus déplorables alors que très performants auparavant !!

MERCI pour votre aide et demande d'explication complémentaire qui ne devraient pas manquer

Bonjour,

L'ajout d'une adresse (peu importe qu'elle soit interne ou externe) se fait à partir de votre espace client.

Voyez: https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-mailing-lists?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052018

bonjour et merci / je regarde çà car je gère une asso et je veux que d'autres puissent envoyer des messages sur les mailing list // je voudrais "aussi" donner la main de gestion à une autre adresse mail (vice président ) mais je crains que ce ne soit plus "compliqué" Auriez vous une solution ? MERCI

Bonjour,

Vois si groups.io répond à ton besoin. Tu ne vas pas être satisfait avec les ML OVH qui n'ont pas évolué en 20 ans.