Comment envoyer un Fax à l 'international

Bonjour,

J'ai créer une campagne de fax avec Manager. Dans la liste des numéros, j'ai mis des numéros marocains +212xxxxxxxxx. Les envois ont échoué . Dans le détail de l'échec, j'ai constaté que Manager a remplacé +212xxxxxxx; par 0033212xxxxxx.

Quel format faut il utiliser pour envoyer des fax vers l'international?

Et avec 00212xxxxxxxxx ?


envoyer des fax vers l'international?


avec ce truc historique du siècle passé, il ne fallait pas faire 19 et attendre la tonalité, depuis la France vers l'international ?

Bon c'était une blague, je sors ------------------> []

avec ce truc historique du siècle passé, il ne fallait pas faire 19 et attendre la tonalité, depuis la France vers l'international ?

En 1960, certainement.

En 1960, certainement.


Ne te viellis pas inutilement.
D'après Wikipedia:
Jusqu'en 1996, la France utilisait à cette fin le « 19 ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicatif_t%C3%A9l%C3%A9phonique_international

Ne te viellis pas inutilement.

Pas plus de 160 ans ! 😁