J'ai acheté un plan d'hébergement perso sur OVH mais sans le nom de domaine, et j'ai acheté mon nom de domaine sur GoDaddy.
J'ai cliqué sur ajouter un domaine puis domain externe…etc sur l'interface, et aprés j'ai reçu les valeurs a inserer dans GoDaddy pour les records A, AAAA et TXT avec ovhcontrol.domain.com .
J'ai supprimé l'ancienne valeur du record A qui a été inséré automatiquement sur GoDaddy vers "Parked", j'ai attendu plus de 3h et quand j'accède au site, "www.dar-ettakween.com" le navigateur me dit que cette page n'est pas accessible.
Avant d'avoir supprimé le record A entré par GoDaddy (celui qui référrait vers Parked) , je tombais sur une page de GoDaddy quand j'accède à mon Domain.
D'aprés la documentation de GoDaddy il faut modifier les nameservers mais je ne trouve pas ceux d'OVH .
ta zone n'est pas configurée<br />inutile de cache ton token c'est public<br /><br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer dar-ettakween.com A @ns76.domaincontrol.com<br /> <><br /><br />dig +nocmd +noall +answer dar-ettakween.com AAAA @ns76.domaincontrol.com<br /> <><br /><br />www.dar-ettakween.com. 3600 IN CNAME dar-ettakween.com.<br /> <><br />```<br /><br />> D'aprés la documentation de GoDaddy il faut modifier les nameservers<br /><br />non pas du tout<br /><br />mais c'est une possibilité, mettre les serveurs DNS Ovh...<br />seulement tu n'as pas de zone DNS car tu n'as pas commandé l'hébergement au nom du domaine
D'accord, aussi pour les emails, d'après le plan perso j'ai droit a 10 adresses emails, mais quand je clique sur le coté email ça dit "No Services", ce n'est pas inclus ou bien il faut que je config le domain avant ?
> car tu n'as pas commandé l'hébergement au nom du domaine
donc tu n'as pas de mail non plus
* voir le support Ovh * ou payer 5 € pour changer le domaine principal * ou commander un start10M gratuit pour avoir 1 ou 2 mails * ou comander un MXplan, payable une seule fois
ou commander un start10M gratuit pour avoir 1 ou 2 mails
N'importe quoi le start10M est offert par OVH si on achète un nom de domaine ! Alors SamirS4 a déjà son NDD il ne va pas acheter un autre NDD juste pour avoir uns adresse mail (avec un autre NDD)
Bonjour à tous, J'ai le même problème entre GoDaddy et mon hébergement OVH: impossible de joindre OVH et GoDaddy me dit que tout est OK mais pourtant mon domaine ne pointe toujours pas vers mon hébergement OVH. Dois-je ajouter d'autres entrées ? Merci
Ovh n'a rien à voir <br /><br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer dogsnations.com A @ns46.domaincontrol.com<br /> <><br /><br />dig +nocmd +noall +answer www.dogsnations.com A @ns45.domaincontrol.com<br /> www.dogsnations.com. 3600 IN CNAME dogsnations.com.<br />```<br />ta zone DNS n'est pas configurée<br />pas de ovhcontrol non plus<br /><br />> GoDaddy me dit que tout est OK<br /><br />demande leur de faire un `DIG`...<br /><br />un conseil?: change de registrar
Merci pour tes réponses kyodev mais tu réponds à une question par une autre question donc ce ticket ne pourra jamais être clos. GoDaddy dit que la configuration est bonne, mais pourtant rien ne fonctionne !
Ma question est donc juste de savoir mes entrées (voir ma copie d'écran) sont bonnes et si ce n'est pas le cas, quel serait le correctif à apporter !