Comment modifier la taille maximum d'upload limitée à 128Mo par OVH?

Comment modifier la taille maximum d'upload limitée à 128Mo par OVH ?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine : maisonroshi.com
----------

Hello, en ce moment sous un herbgement mutualisé, on me propose de passer en hebergement privée avec OVH car selon la personne que j'ai eu au téléphone, j'aurais désormais une solution clé en main qui me permettra de modifier le .htaccess ou le php.ini concernant la taille maximum d'import.

J'ai besoin de passer à une limite d'import de 1GO afin d'importer mon nouveau site web.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré cette problématique et aurait une solution ? Est-ce que en passant sur un hébergement privé, j'aurais accès aux documents que je souhaite modifier ?

PS: J'ai essayé d'importer mon nouveau site via le FTP Explorer (lui aussi limité) de même pour la base de données…

Merci beaucoup pour votre aide !

Mon nom de domaine est : maisonroshi.com

Et j'utilise l'offre : Herbgerment Mutualisé

maisonroshi.com

FTP Explorer

Bonjour,

Je ne pense pas que vous soyez face à un problème bloquant.

Au lieu de FTP Explorer, qui est une application web, utilisez Filezilla (en mode SFTP, svp) . Là vous n'avez aucune limite.

Pour vos imports de base de données, utilisez phpmyadmin depuis votre espace client.

Je viens de vous répondre sur l'autre sujet que vous avez fait en double

Hello,

Merci de votre réponse, malheureusement je ne peux pas accéder à phpmyadmin car je suis en hébergement mutualisé (j'imagine)

Je suis donc toujours dans l'impasse à me demander si je dois ou non passer par un hébergement privée ou migrer mon site chez la concurrence qui me permettrai d'enfin importer mon site web.

Hum! Hum! @JeremieI3

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données

Voir dans mon guide le paragraphe :
J3 - Via le Manager OVH et phpmyadmin, contrôle de la Base de Données

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#J3-Via

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Hello,

Merci de votre réponse,

Je lis votre guide, très complet et plein de bonnes infos cependant je pense que je vais être bloqué au moment de l'import de la base de données ? Je n'ai pas envie d'importer le contenu de mon ./www et d'en suite me retrouver avec un siteweb encore moins fonctionnel :frowning:

Merci de votre aide !

Cdt

Avant, faites une sauvegarde complète sur votre PC : Hébergement + base de données.

C'est fait :wink:

Je suis en train de faire l'import avec Filezila (pour pas loin de 8GO ça va être long)

Je vous tiens au courant et merci pour votre aide !

PS: J'ai déjà modifié le wp-option sur ma nouvelle BDD (importée dans phpmyadmin) mon site web affiche une erreur 503 j'imagine que c'est normal car l'import de mon nouveau site web n'est pas encore terminé.

erreur 503

Tant que vous êtes en cours de migration, n'utilisez pas le CDN, qui peut masquer les vrais messages d'erreur.
Passez aussi en mode "development" dans vos options PHP de votre hébergement.