Comment modifier les DNS pour Cloudflare?

Bonjour,

Afin de tester Cloudflare je souhaitais savoir comment faire pour modifier les serveurs DNS avec OVH.
Dans le gestionnaire OVH je vais dans "Zone DNS" mais ne suis pas certain de la marche à suivre.

Si vous savez comment faire, merci pour votre aide!

Bien cordialement.

Bonjour @IneonB,

Pour effectuer une modification des serveurs DNS, il faut se rendre sur l'onglet "Serveurs DNS" et non "Zone DNS".

Je vous invite à consulter le guide suivant pour effectuer la manipulation correctement : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/

A noter que le temps de propagation suite à la modification des serveurs DNS peut prendre jusqu'à 48 heures.

Bonjour @Johan_H,
j'ai bien ajouté les dns de cloudflare dans mes dns et supprimé les dns ovh depuis 24h, mais en utilisant zonemaster je vois plusieurs erreurs :
Toutes les adresses IPv4 des serveurs de noms retournées par les serveurs de noms de la zone parente se trouvent dans le même AS (16276).
Toutes les adresses IPv6 des serveurs de noms retournées par les serveurs de noms de la zone parente se trouvent dans le même AS (16276).
Les serveurs de noms de la zone retournent un enregistrement de type "DNSKEY", mais aucun enregistrement de type "DS" n'a été trouvé dans la zone parente.
Le serveur de noms 192.xx.xx.xx ne retourne aucun enregistrement de type "DS" pour la zone 'darxxxx.com'
pourriez vous m'aider a comprendre ?

Bonjour,

vous savez que sans donner le vrai nom de domaine impossible de vous aider sur ce forum communautaire ?

Cordialement, janus57