Comment réactiver nom passé en redemption étant seulm admin

Bonjour

essayant de racheter en tant qu'admin, cela m'affiche erreur = vous devez vous connecter avec le compte "facturation"

sauf que c'est une personne injoignable

essayant quand meme de payer (je suis admin dans les contacts) cela m'est interdit

or il me semble qu'avant n'importe qui pouvait repayer un domaine pour le relancer dans sa config courante non ?
j'ai essayé =
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi?domainChooser=natXXXXique.fr
j'ai pu payer (je crois) par paypal
un num de bon de commande s'affiche avec "paiement validé" mais impossible à afficher, ça continue de marquer
----------------------------
Oups, une erreur est survenue.
[404 ]: "The requested object (orderId = 187186008) does not exist"
EU.manager-2.6401e6b9.6172.4f5e1048-f3d5-4bf8-b673-def80dcb4173
Your identifier is not the one associated with this order form. To secure the payment, please log in with the one you performed the order. if you received it by email from OVHcloud, check the login that is displayed in the email's subject.
---------------------------

quelle solution reste-t-il svp ?

GRAND MERCI de votre AIDE svp ---- au secours !!!

Appeler le +33 9 72 1010 07


en tant qu'admin


En tant qu'admin, il n'est pas possible de virer le contact billing
et vous le réapproprier _manu militari_ ?

Voir https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
le contact administrateur gère les aspects administratifs et techniques d’un service. Il possède des droits de modification sur l’ensemble des contacts et peut effectuer des changements dans les informations du propriétaire d’un service, comme les noms de domaine par exemple.

Je pense que vous avez raison dans la théorie
il peut demander/initier une demande de chgt de contact facturation ou tech

dans ce cas 2 emails sont envoyés = un vers l'ancien contact et un vers le nouveau

demande valide 8 jours je crois

mais si l'ancien ne répond pas … je ne suis pas sur que le nouvau acquière les droits … on reste dans la situation bloquée

non ?

donc au terme des 8 jours, on peux arriver à la fin de la redemption et perdre le nom


il peut demander/initier


Essayez et dites-nous comment ça se passe.

Vous êtes l'admin et vous avez encore le droit, non ?