Bonjour à tous,
J'utilise un registrar particulier qui est le seul à pouvoir m'attribuer un nom de domaine au TLD ".pf" (pour Polynésie Française), appelons-le "bidule.pf".
Je suis l'heureux locataire d'un VPS chez OVH sur lequel j'administre un serveur email.
J'ai pu paramétrer mes enregistrements mx, spf et dmarc mais j'ai un problème de taille pour le dkim : l'enregistrement est trop long et dépasse la taille de champs autorisée dans l'administration de mon DNS.
J'ai imaginé déposé un cname chez mon registrar qui pointerait sur l'enregistrement complet stocké sur une zone DNS chez OVH. Par contre je ne sais pas du tout comment exploiter la zone DNS côté OVH pour arriver à mes fins.
Auriez-vous une idée de la démarche à suivre ?
Merci par avance