comment vider sa boite mail pour liberer l'espace dédié ???
merci
J'ai exactement le même problème
j'ai téléchargé tous mes mails en pop3 , supprimé tous mes mails dans roundcube, mais j'ai tjs le même message d'erreur disque plein à 100ù
supprimé tous mes mails dans roundcube
Bonjour,
... et vidé la poubelle ?
oui oui aussi la poubelle, une fois tout ça fait, le disque est plein à 99%
Bonjour,
vous avez fait le tri dans les mails reçus et envoyés ainsi que les dossiers ?
Vous avez (via l'espace client) demandé un re-calcul du quota mail ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Connectez vous sur le webmail et cherchez le dossier qui occupe la volumétrie disponible.
Les mails sont quelque part…
J'ai vidé tous les dossiers visibles sur mon émail
J'ai fait le re-calcul du quota aussi !
Je ne comprends pas le problème
Bonjour,
Pourrait-on avoir quelqu'un de chez OVH en ligne SVP ?
Boite mail pleine à 99%, je suis allée sur Roundcube, supprimé tous les mails avec Pièces jointes, vidé un maximum mes boites de réception et d'envoie, transféré mes emails sur outlook dans un espace d'archivage. Bref rien n'y fait. je continue de recevoir la notification boite pleine à 99 %.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Votre espace d'archivage Outlook, se trouve-til comme un sous-dossier de la boîte, ou bien un sous-dossier de votre stockage local (c-à-d le disque dur de votre PC) ??
Avez-vous vidé la poubelle ?
Ne rêvez pas trop, ce sera difficile d'avoir quelqu'un d'OVH en ligne pour des problèmes d'utilisation du mail.
Avez-vous fait cette action pour recalculer votre occupation réelle ? Sans cela ça peut prendre 24 heures...
Bonjour,
Non je n'avais pas fait cette manip. Je viens de le faire et vous tiens au courant. Il faut attendre le rafraichissement.
En tout cas merci pour votre aide.
Vraiment MERCI, votre reco fonctionne parfaitement bien, j'ai réussi à libérer de l'espace.
Au plaisir.
