Bonjour,
Je cherche une solution pour rapatrier mes fichiers depuis le serveur sur mon ordi rapidement.
On parle de compression. Comment faire ?
On a 3 hébergements chez OVH avec base de données (déjà sauvegardées).
Je souhaiterais pouvoir zipper et dézipper sur le serveur (mutualisé).
Merci d'avance
Bonjour,
vous avez un accès SSH sur tous les hébergements ?
Si oui il faut (g)zip via SSH puis faire le transfert en FTP, mais FTP ne permet pas la compression car c'est juste un protocole de communication.
Cordialement, janus57
Si tu as accès SSH et tu peux utiliser SFTP c'est possible avec le FTP client Transmit (Mac)
http://www.jordanlloyd.com/blog/how-to-zip-unzip-files-on-your-ftp-server-using-ssh-transmit