Compte email Spam ticket clos

Bonjour à tous,
Le compte e-mail MX plan de mon client est en statut "spam".
Il n'a pas répondu au ticket d'assistance et ce dernier a été automatiquement fermé et considéré comme résolu.
Est-il possible de le ré ouvrir ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ?
Sinon, si je réinitialise ce compte mail, est-ce que le statut sera lui aussi réinitialisé ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Est-il possible de le ré ouvrir ?

Ici vous ne vous adressez pas au support mais à la communauté.

Si on ne répond pas aux tickets d'assistance c'est normal qu'on finisse par les clôturer.

Je vous déconseille de réinitialiser ce compte mail.

Merci pour votre réponse. Je sais bien que je ne m'adresse pas au support. Je voulais savoir s'il y a un moyen de le faire.
Je sais aussi que c'est normal qu'au bout d'un moment ce soit clôturé, je ne fais pas de reproche. La personne qui gère les mails et celle qui s'occupe d'OVH ne sont pas les mêmes et se sont mal comprises, d'où le raté. Je cherche juste une solution.
Pouvez-vous me dire pourquoi vous me déconseiller de réinitialiser ce compte ? Quelles en seraient les conséquences ?

pourquoi vous me déconseiller de réinitialiser ce compte ?

Selon votre plateforme d'hébergement, ceci pourrait supprimer l'adresse mail, mais entretemps empêcher de la recréer à l'identique parce qu'elle est toujours enregistrée quelque part (par exemple au niveau du dispatching des mails entrants)

Bonjour,

guide à suivre : https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/bloque-pour-spam/

Cordialement, janus57

Bonjour à tous,

@OlivierT54 si les retours apportés répondent à votre demande, je vous invite à le mentionner en réponse à ce thread. :slight_smile:

^FabL