Configuration automatique

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide,

Je souhaite configurer ma zone DNS pour que le paramétrage sur Outlook se fasse automatiquement
J'ai vu quelques trucs sur le net, mais comme notre mail est en production je préfère ne pas modifier n'importe quoi

Le top serait que je puisse éditer ma zone DNS pour indiquer tout les éléments de la config
Serveur entrant/sortant - port entrant/sortant - type sécurité

Je dois le faire pour 2 domaines différent donc soit je le fait directement dans la zone DNS si c'est possible, ou alors je peux stocker un fichier dans "www.domaine.fr/confmail/01/" et "www.domaine.fr/confmail/02/" pour le deuxième domaine (j'ai un serveur dédié pour le premier domaine mais pas pour le second)

Merci d'avance