Configuration compte email impossible dans Outlook

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et je tente de reconfigurer mon compte email OVH dans Outlook.
Il s'agit d'Outlook 2013. J'ai suivi scrupuleusement toute la marche à suivre telle qu'indiquée sur le site OVH et c'est impossible. Voici le message d'erreur :
"Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)."
J'ai toujours accès à mon compte sur mon téléphone portable et le compte à l'air de fonctionner également dans webmail.
Pouvez-vous m'aider?