Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et je tente de reconfigurer mon compte email OVH dans Outlook.
Il s'agit d'Outlook 2013. J'ai suivi scrupuleusement toute la marche à suivre telle qu'indiquée sur le site OVH et c'est impossible. Voici le message d'erreur :
"Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)."
J'ai toujours accès à mon compte sur mon téléphone portable et le compte à l'air de fonctionner également dans webmail.
Pouvez-vous m'aider?