Configuration email pro ovh

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait utiliser l'email pro d'ovh sur outlook ou une autre application de messagerie ?

Merci !

Bonjour,
La réponse est oui, mais Outlook a parfois des comportements médiocres dans un environnement IMAP/SMTP.
IMAP étant un protocole ouvert , les solutions sont nombreuses et peuvent coexister.

Thunderbird est généralement apprécié.
L'application Mail livrée avec Windows 10 est juste merdique.

Sur Android j'utilise K-9 (attention, ce dernier possède beaucoup de réglages, c'est un bien ou un mal)

Super merci !