Configurer mon compte (domaine, emails, ...) pour qu'il fonctionne sur Google Gsuite

Bonjour. J'ai un nom de domaine acheté chez OVH. Toutes les adresses emails de ma TPE sont configurées sur ovh avec ce nom de domaine. Je souhaiterai pouvoir les connecter à la Gsuite de Google, afin de béneficier de tout ce qu'elle offre comme outils (Gmail, Google drive, Hangout,…).
J'ai essayé de faire le parametrage de ma DNS sur ovh tout seul, mais n'étant pas un expert, je me suis planté. J'ai alors fais appel à l'assistance de OVH depuis plus d'une semaine maintenant sans suite. Le ticket a ete marqué comme tache effectuée une première fois et cloturé alors que la configuration n'a pas été faite. J'ai ouvert un autre ticket mais qui ne semble pas retenir l'attention de l'équipe de OVH.
Alors je me tourne vers la communité. Je n'ai pas accès à mes mails depuis plus d'une semaine maintenant. Quelqu'un ici peut-il m'aider a mettre a jours ma configuration pour que mon non de domaine, mon hebergement et mes adresses emails fonctionnent comme des adresses gmail ?
Merci