Bonjour,
Je pense avoir plus ou moins saisi comment opérer la connexion pour les premiers paramètres "CNAME".
Toutefois, pour les paramètres "A", OVH ne me laisse pas entrer le "@" en sous-domaine. Voir capture d'écran ci-joint.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
OVH ne me laisse pas entrer le "@" en sous-domaine
Laissez le sous-domaine vide.
Ce "@" est plus ou loins une norme dans les fichiers de config DNS pour dire que ça représente le domaine principal (et pas un sous-domaine par exemple www)
OVH a décidé de rendre la vie plus facile, mais du coup tout le monde ne parle pas la même langue...
Super, ça a fonctionné ! Merci pour votre aide

