Connexion à Mysql

Bonjour

Je ne parviens pas à afficher les donnees de ma BDD sur la page de mon site.
La requete s'affiche sous forme de texte dans la page en question (tel qu'elle figure dans un editeur de texte comme par ex notepad++).
Je me connecte avec PDO.
La requete est simple:

$reponse=$bdd->query('SELECT *FROM fiches');
while($donnees=$reponse->fetch())
{
?>

}
$reponse->closeCursor();
?>


Le html du site s'affiche correctement..
Tout fonctionne tres bien en local avec WAMP.

Pas de message d'erreur.

Bonjour,

vous utilisez quoi pour vous connecter ?
Un lien peut être ?
Ou un bout de code plus complet ?

Cordialement, janus57

avant toute chose, il faudrait activer l'affichage des erreurs PHP, afin d'y voir plus clair.

Par ailleurs, que faut-il comprendre par :

> La requete s'affiche sous forme de texte dans la page en question

???

Qu'est-ce qui s'affiche exactement ? Juste `SELECT * FROM fiches` ? ou le script PHP complet ? Pour info, j'espère qu'il s'agit d'une erreur de frappe, mais il manque vraisemblablement un espace entre `*` et `FROM`.

- - -

Pour afficher les erreurs de script, ajouter cela au début du script (idéalement dans un include commun à toutes les pages, afin que tout le site en bénéficie, ou dans un autoload, etc.) :

`
ini_set('display_errors', 'stdout');
`

Bonjour,

là par contre j'aimerais bien un lien pour constater et surtout savoir vous utilisez quoi comme version de PHP.
Car si cela s'affiche tel quel soit y a un problème dans le code, soit y a un problème d'interprétation PHP (et cela peut être dû au nom du fichier qui réagit mal avec l'infrastructure OVH).

Cordialement, janus57

Allez, un petit passage par la case –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-une-base-de-donnees-via-un-script-PDO-FR.htm OVH - Test de Base de Données via un script en langage PDO :slight_smile:


La section /admin (et ses fichiers .php) que je tente de transferer sur OVH semble fonctionner si je la place dans le dossier www/

Où était-elle avant ?

Beurk!

Pour qu'un site fonctionne correctement (y compris les accès à la Data Base), il est indispensable que tous les scripts soient derrière /www.

Bonjour,

pas forcément car ce comportement est changeable dans le manager OVH normalement.

Cordialement, janus57