Connexion au webmail OVH - Nous n’avons trouvé aucune boîte aux lettres pour mxp6\fam

Bonjour,

J'ai 7 emails configurés.

Quand j'accede à la page https://webmail.mail.ovh.net c'est systématiquement vers une page OWA que je suis dirigé pour saisir email et mot de passe.

Je ne peux me connecter au webmail qu'avec l'un seulement de mes 6 emails configurés.
Avec les 5 autres, j'obtiens l'erreur:
:frowning:
Nous avons rencontré un problème
Nous n’avons trouvé aucune boîte aux lettres pour mxp6\fam-7a5ed477c712400e.
X-ClientId: 869131A78480434DA3ED4C901C613505
request-id 8579d944-1d86-40de-b88f-dc24974e60d7
X-OWA-Error Microsoft.Exchange.Data.Storage.UserHasNoMailboxException
X-OWA-Version 15.1.2507.37
X-FEServer DAG3EX1
X-BEServer DAG1EX1
Date:27/03/2024 06:58:53

Est-ce lié à la migration Zimbra?
Ces 5 emails seraient-ils deja sur Zimbra?
Mais dans ce cas comment accéder au webmail Zimbra plutôt qu'OWA?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

Un grand merci d'avance


- Nom de domaine : leroy-ruet.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui
de quelle offre s'agit-il? Hébergement, perso


Nom de domaine : 1ruet.frruet.fr
Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui
de quelle offre s'agit-il? Hébergement, perso


Bonjour,

Ca ressemble à une création ratée. Vous devriez contacter OVH via un ticket incident.

merci de la réponse rapide.

Ces emails existent depuis des années et j'ai déjà utilisé le webmail pour y accéder
D'ailleurs on voit bien que ces boites mail existent et ne sont pas vides sur cette copie d'écran



J'ai voulu créer un ticket incident, mais j'obtiens un message indiquant que ma souscription chez OVH ne permet pas ce type de support et que je dois solliciter la "communauté" des utilisateurs…


J'ai voulu créer un ticket incident


Il doit y avoir moyen. Il faut trouver la bonne question dans ce labyrinthe...

Yesss!!!
j'ai trouvé la solution.
Il faut modifier le mot de passe de ces boites emails (via la tableau de bord du compte OVH) et ensuite, l'accès au webmail se passe sans souci (le message d'erreur pourrait être plus explicite!)

Merci en tout cas de t'être intéressé à mon problème :+1:


X-OWA-Error Microsoft.Exchange.Data.Storage.UserHasNoMailboxException


C'est vrai que les messages d'erreur Microsoft ne sont pas un exemple à suivre !