Bonjour,
Suite à de nombreux messages laissés au support Kimsufi via le formulaire de contact , je poste ici, car depuis de quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon espace client Kimsufi depuis l'activation de l'authentification à 2 facteurs.
Par conséquent je ne peux plus gérer mes serveurs Kimsufi.
Existe t'il un numéro de hotline ou une personne pour désactiver l'authentification à 2 facteurs sur mon compte ?
Mon identifiant client est : il25505-ks.
Par avance , merci.
Salut @LouisI
Vous pouvez appeler gratuitement depuis Skype au numéro suivant ci-dessous (avec +1)
Service client OVH
1-855-684-5463
En Amérique latine, ils travaillent de 8 ou 9 heures à 3 heures de l'après-midi, les comptes et la facturation dans le fuseau horaire -4 UTC
J'espère vous avoir aidé ou clarifié avec ces informations
Carlos Frias SysAdmin
Sysdop
Bonjour Carlos ( @sysdop )
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Toutefois, je suis en France, et je parle plus facilement le français que d'autres langues étrangères, serait il possible d'avoir un numéro ou un support téléphonique en français ?
Ou, auriez vous la possibilité de désactiver l'authentification à double facteur ?
Bonjour @LouisI
Il existe une option pour la langue française, vous pouvez appeler sans problème
J’espère vous avoir aidé ou clarifié avec ces informations
Carlos Frias SysAdmin
Sysdop