Bonjour,
J'ai changé ma méthode de connexion à wix en mode "pointage" j'ai rentré l'adresse IP "A" mais lorsque je veux changer CNAME www61.wixdns.net il me dit que c'est incompatible
que faire?
merci!
j'ai rentré l'adresse IP "A" mais lorsque je veux changer CNAME www61.wixdns.net il me dit que c'est incompatible
que faire?
Bonjour,
Vous donnez un fragment d'explication qui est insuffisant pour donner le moindre diagnostic.
Bonjour,
quel sont les instructions de WIX, car je ne pense pas qu'il soit demander de faire un CNAME sur la racine.
Cordialement, janus57
quel sont les instructions de WIX
Wix joue la carte de la facilité (pour eux): mets tes serveurs DNS chez Wixdns et puis démerde toi pour tes MX, ton SPF et tout ça, puisque les mails tombent en panne.
Et comme les gens ne comprennent rien à tout ça, les voilà bien embêtés.
Bonjour,
Wix joue la carte de la facilité (pour eux): mets tes serveurs DNS chez Wixdns et puis démerde toi pour tes MX, ton SPF et tout ça, puisque les mails tombent en panne.
pourtant ils ont bien une procédure avec juste du pointage : https://support.wix.com/en/article/connecting-a-domain-to-wix-using-the-pointing-method
Sauf que visiblement peu de personne la suivent car surement "trop complexe" (wix reste un clic-o-drome).
Cordialement, janus57