Bonjour,
contrairement aux domaines, mails, zones DNS et hébergements, il ne semble pas possible d'ajouter un contact technique pour la gestion du service Microsoft exchange.
Peut-on me le confirmer ?
Existe t-il une alternative ?
Merci de vos réponses. ![]()
Slt,
Le chgt de contact n'est pas possible depuis le manager pr le service exchange.
Par contre, une intervention d'un admin OVH est possible pr changer le contact technique, pour ça il faut passer par un ticket au support exchange d'OVH.
Slt,
Ce n'est apparemment pas possible @HelmiA
Je viens de faire un ticket et j'ai reçu cette réponse
> xxxxx
> Je vous confirme qu' OVH ne propose pas de procédure de changement des
> contacts pour le service Exchange Hosted.
> Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
> Cordialement,
> xxxxxx
Oui ce n'est pas possible depuis le manager, mais comme je t'ai dit, une intervention d'un admin peut faire l'affaire, tu peux me donner le num de ticket stp ? je vais voir ce que je peux faire ![]()
@HelmiA, fais-tu partie de la Team OVH ?
Vu en PM, merci @HelmiA pour la réponse rapide
Je t'en prie @MathieuW ![]()
@Gaston_Phone : oui j'en fais partie, t'as besoin d'aide ?
@Gaston_Phone : oui j'en fais partie, t'as besoin d'aide
Pas du tout. Merci.
Mais les autres membres de la Team OVH font apparaître leur appartenance à : "OVH Community Techies".
Cela permet de rassurer le quémandeur sur son interlocuteur. :p
Finalement, après vérif auprès de l'admin, le chgt de contact reste tjrs impossible pour le service exchange.
L'unique cas où c possible est lorsque la plateforme ait été commandé avec des nic admin et/ou tech différent du nic factu => A ce moment là, une intervention d'un admin est possible pour tout remettre sur le nic factu.
Bonjour à tous, plutôt que de créer un second topic, je profite de la demande @GregoryR pour rebondir dessus. Tout le monde m'a bien expliqué que c’était impossible de changer le contact technique d'un compte Exchange Hosted. Et c'est très problématique car j’étais une petite société j'avais 20 BAL c’était gérable et maintenant je vais approcher les 200 BAL (plus les groupes de diffusion) et j'aimerai bien donner la main à mon presta d'infogérance.
Alors Messieurs les admin OVH, pourriez vous envisager le fait de le mettre en Feature Request. Je me suis battu en interne pour ne pas me taper la console office365. Il manque que ce petit bout là pour que ce soit parfait ![]()
Bonne journée à vous
Cela fait plusieurs mois que j'attends également
Sur la mailing liste [exchange] il y a également eu plusieurs demande
Mais ça fait des mois (années
) que cette question n'a toujours pas de réponse
Je viens de m'inscrire pour rajouter ma voix !
Bonjour,
N'y a-t-il toujours pas une solution ? Cette question car je gère les noms de domaine et hébergement mais je dois toujours faire les demandes d'Exchange à mon prédécesseur qui lui doit gèrer le hotest-EX.
Autre question : Est-il possible de créer 2 hosted-EX pour le même nom de domaine avec 2 nic-ovh différent. Cela me permettrais d'au moins gèrer les nouvelles création.
Merci pour vos réponses.
Philippe
Bonjour,
Cela fait maintenant au moins 2 ans que je vois cette demande.
La réponse d'OVH est … '' cela est prévu ''
Vu le délai, je commence à avoir des doutes
Je parle aussi sous le coup de l'énervement avec ex2 qui ne marche pas correctement depuis vendredi (soit maintenant 5 jours) et les appels des clients
Une migration vers O365 pourrait régler les 2 problèmes ceux d'ex2, ainsi qu'une gestion plus fine des droits d'administrations sur Exchange.
Cdlt
Bonjour,
Est-il aujourd'hui possible de modifier le contact technique sur le service microsoft exchange ? Plus d'un an a passé et je n'ai trouvé aucune possibilité de faire cela depuis le manager.
Cdlt