Contacter OVH 1007

Bonjour,
Impossible de contacter le service commercial. Existe il une panne svp ?

Une panne de quoi ?
Du service commercial ?

Bonjour @GuillaumeF15

Peux-tu donner des précisions à ce sujet ? Pour quel service exactement (xDSL / téléphonie / OTB) ?

Cordialement.

Luigi

Une panne de quoi ?
Du service commercial ?

J'essaye de contacter le 1007 - choix 1 service commercial puis choix 3 pour la téléphonie. Cela fait 18 jours que j'essaye de temps à autres et cela raccroche. Comment faire svp ?

Bonjour @GuillaumeF15

Je ne reproduis pas le comportement, en faisant ces choix, un message précise que pour le service commercial, le contact se fait soit via ovhtelecom.fr sur la fiche produit, soit en envoyant un mail à conseiller.commercial@ovh.net afin d'être recontacté.

En effet, notre service commercial est sur un système de rappel, cela est proposé directement sur le tunnel de commande via un popup, mais cela ne concerne pas l'ensemble des produits télécoms. Pour la téléphonie, il faut en effet passer par le mail.

Cordialement.

Luigi

Merci. Je viens de faire le mail. En revanche lorsque vous êtes dans l'espace OVH et que vous faites une demande d'assistance via ticket pour le service commercial il vous dit de contacter le 1007 FYI. Merci encore pour votre aide mais ce n'était pas très clair. Ni sur le site ovhtelecom sauf erreur de ma part.

Merci du retour, en effet, cela a été remonté à nos équipes pour le ticket commercial, des améliorations sont prévues sous peu.

Cordialement.

Luigi