J’ai configuré mes zones DNS, mais les courriels arrivent toujours dans le dossier des courriels indésirables. J’aimerais savoir comment configurer cela correctement.
D’après mes recherches, mon serveur n’a pas l’autorité présentement. J’utilise une plate-forme pour gérer le site Web, le courrier électronique, les DNS, etc. Cependant, les DNS fonctionnent avec l’interface d’OVH et non avec la mienne sur mon serveur. J’aimerais savoir comment faire pour que les DNS soient gérés par mon serveur et non par l’interface d’OVH.
Pouvez-vous présenter du concret svp, comme un nom de domaine, des messages d'erreur éventuels, quel domaine envoie, quel domaine reçoit, quel est la plateforme qui vous classe en spam ?
Présentement ca semble passer par les serveur de OVH seulement en faite j'ai copité les entrée de Hestia et mis sur OVH . En DNS niveau courriel je m'y connais pas vraiment je connais le A, AAA, CNAME . Alors pour résoudre des problème de DNS niveau courriel je sais pas par où commencer.
Vous avez fait un mail-tester.com dont vous avez copié l'image du résultat. Pouvez-vous communiquer le lien vers ce résultat ? Il doit être dans votre historique.
Vous n'avez toujours pas de clé DKIM à l'adresse DNS suivante: mail._domainkey.maximeturcotteinformatique.ovh
(alors qu'à l'adresse fausse mail._domain.maximeturcotteinformatique.ovh il y a toujours une clé p=MIIBIjANBgkqhkiG9w0B.....)
Je pensais pourtant être clair. Demandez à quelqu'un d'autre de vous expliquer si vous ne me comprenez pas.
Sachez aussi que même avec un score de 10/10, votre domaine a un statut défavorable (créé le 23 mai, donc c'est un domaine "très jeune") et vos mails pourraient être rejetés à certains endroits. Vous ne pouvez rien y faire.