Bonjour,
Produit : compte OVH Exchange
Objectif : Utilisation du compte sur l'app Courrier de Windows 11
En suivant plusieurs fois le guide setup Exchange OVH email sur l'app Courrier de Windows 11, aucun succès. Après la validation de l'ajout du compte, aucun message, dossier n'est téléchargé et impossible d'envoyer un email.
compte OVH Exchange
Avec Exchange la logique veut que vous employez Microsoft Outlook.
Sinon c'est mettre du diesel dans une ferrari.
Merci Fritz2cat mais je ne vois pas le rapport avec ma question.
Après un redémarrage je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
"This device doesn’t meet the security requirements set by your email administrator"
Mes security requirements exchange ne sont pas extrêmes pour le coup, comment résoudre ce problème ?
"This device doesn’t meet the security requirements set by your email administrator"
C'est peut-être le contraire: le serveur Exchange qui est en retard sur les 'requirements' actuels...
Bonjour TitouanL,
j'ai la même difficulté, impossible de finaliser l'installation du compte exchange sur courrier calendrier malgré le respect des étapes données sur le guide ovh.
Ce n'est pas une question de diesel dans une voiture de course, mais d'ergonomie globale enrichie de l'appareil et de son OS et d'usage des fonctions périphériques telles que le centre de notifications, le calendrier de l'OS…
Outlook c'est bien, mais c'est purement fonctionnel, c'est comme manger un bon repas uniquement pour ses fonctions nutritives.
Je suis donc preneur de vos avancées si vous en avez.
Pour ma part, le compte semble indiquer "synchronisation en cours" et bloquer à cette étape.
Donc le fait que cela puisse venir du serveur exchange se tient aussi..?