Bonjour,
Je possède chez OVH un nom de domaine pour lequel, je n'ai pas besoin d'hébergement web mais j'aurais besoin de pouvoir créer 5 vraies comptes de messagerie.
adresse1@mon-domaine.fr
adresse2@mon-domaine.fr
adresse3@mon-domaine.fr
adresse4@mon-domaine.fr
adresse5@mon-domaine.fr
J'ai actuellement l'offre d'hébergement gratuite d'OVH qui offre 2 adresses de messagerie. J'ai vu que je pouvais migrer en perso2014 mais je trouve le prix excessif compte tenu que je n'ai pas d'hébergement web. J'ai aussi vu une offre "E-mail pro" mais je n'ai pas réussi à comprendre si cela permettait de créer plusieurs adresses.
Est-ce que quelqu'un saurait le nombre de comptes de messagerie que l'on peut créer avec l'offre "E-mail pro" d'OVH ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
J'ai aussi vu une offre "E-mail pro" mais je n'ai pas réussi à comprendre si cela permettait de créer plusieurs adresses.
sur cette offre vous payer par boite mail, donc si vous voulez 5mails ce sera 5x0.99/mois soit 5.94€TTC/mois
Cordialement, janus57
Merci.
Cela signifie qu'il est plus économie pour moi de prendre l'offre perso2004 qui a 10 boites mail.
offre perso2004 qui a 10 boites mail
L'offre PERSO **2004** je ne sais pas, mais l'offre PERSO **2014** : OUI.
D'autant que si vous envisagez de faire ensuite un site, il est toujours préférable de prendre dans **une même commande : Domaine + hébergement.**
Merci.
J'ai pris l'offre perso2014.
J'ai pris l'offre perso2014.
Dans la même commande que le domaine, j'espère.
erso2014.
Dans la même commande que le domaine, j'espère.
Non.
Je possède le nom de domaine depuis plusieurs années et j'avais pris l'hébergement start1g qui me suffisait avec ses 2 boites mails. Là, j'avais besoin d'augmenter le nombre de boites mails. Je suis donc passé sur l'offre perso2014. Cela m'a coûté 48 € TTC. Je ne pense pas qu'il m'était possible de coupler l'hébergement avec le nom de domaine.
C'est dommage, car les 10 mails sont associés à l'hébergement qui lui doit être associé à un domaine.
Pour moi, seul le support OVH pourra faire ce regroupement.
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Bonjour,
Pour moi, seul le support OVH pourra faire ce regroupement.
non si l'offre a été upgrade c'est OK.
Cordialement, janus57
Oui, j'ai fait un upgrade.
Je suis allé dans mon tableau de bord et j'ai choisi mon nom de domaine. Sous "abonnement" il était écrit "offre Start10m" et j'ai cliqué sur le bouton pour faire "changer d'offre". Il m'était uniquement proposé "perso2014". A priori tout devrait être bon.
non si l'offre a été upgrade c'est OK.
Ce serait une bonne nouvelle venant d'un Start1G.
Il suffira de vérifier dans le manager OVH au niveau de l'hébergement.
Comme je viens de payer, le changement ne s'est pas encore produit mais je ne doute pas que cela se fera prochainement.
Bonjour,
Comme je viens de payer, le changement ne s'est pas encore produit mais je ne doute pas que cela se fera prochainement.
c'est fait par des robots, donc c'est l’histoire de quelques minutes/heures après validation du paiement.
Ce serait une bonne nouvelle venant d'un Start1G.
un upgrade c'est juste une augmentation de quota normalement (si OVH a pas changé leur tambouille interne).
Cordialement, janus57