Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine - saison2.org avec MXPlan.
J'aimerais créer un e-mail xxx@saison2.org mais cela m'affiche un encadré jaune "impossible".
Comment faut-il faire ?
Bonjour,
vous avez acheté le domaine puis le MX Plan ?
La commande a bien été finalisé ?
Cordialement, janus57
xxx@saison2.org
554 5.7.1 xxx@saison2.org: Relay access denied
Le message "Relay access denied" indique qu'il n'y a aucun hébergement mail actif, et donc aucune boîte ne peut être créée.
Bonjour,
donc vous n'avez pas de mail.
Le "MX Plan" que vous voyez sert uniquement à faire des redirections.
Cordialement, janus57
Et il y a moyen de prendre une option pour avoir une messagerie sur ce nom de domaine ?
Merci. Je trouve les explications peu claires pour un non initié entre les offres : MX Plan, E-mail pro… Puis MP 50, 100…
Mon besoin est le suivant : avoir une adresse xxxx@saison2.org et même en générer plusieurs (4 à 5 max). Est-ce possible avec l'offre MX 5 par exemple ?
Est-ce possible avec l'offre MX 5 par exemple ?
Oui.
Vous devrez faire un paiement unique de 5€ HT
Merci. Dernière chose : je vais rediriger les mails entrants vers une adresse gmail et j'aimerais pouvoir, depuis cette adresse gmail, envoyer avec le @saison2.org comme expéditeur. Est-ce que c'est possible ?
je vais rediriger les mails entrants vers une adresse gmail
Lisez tout ce qui se passe ici, la redirection c'est de plus en plus aléatoire et en particulier de la faute de Gmail qui est de plus en plus ch!ant.
Vous voulez du gratuit ? On n'en a jamais que pour son argent.
Ne venez pas pleurer quand vous perdrez des e-mails importants.
envoyer avec le @saison2.org comme expéditeur.
Oui, vous devrez mettre le serveur OVH comme serveur d'envoi SMTP.
Bonjour,
Je déterre ici un vieux topic. Je suis dans le même cas que @SixteN. J'ai pris un MX Plan avec nom de domaine en pensant que naturellement j'aurais des emails associé comme indiqué dans les guides mais visiblement ce n'est pas le "vrai" MX Plan donc je n'ai pas d'email ?? Je suis le seul à trouver cela peu cohérent ??
D'autant plus que la page que vous montrez en exemple a changé et je ne vois pas comment activer l'email dorénavant… ![]()
Bonjour,
Je vous conseil de faire votre propre sujet avec toute les informations pour vous aider (ce qui a été acheté, quel domaine, ce que vous voyez dans l'espace client).
Cordialement, janus57

