Création email sur gmail

Bonjour,
J'ai crée mon adresse e-mail OVH sur gmail. Je peux envoyer via gmail mais je ne reçois pas sur desktop, je ne reçois que sur mon Android.
Merci pour votre aide.


Je peux envoyer via gmail


Si vous voulez employer OVH, envoyez à partir d'OVH.
Et un effort dans les explications ne ferait pas de mal.
Merci

Merci, j'ai bien peur de ne pas avoir compris votre réponse, je suis novice.

En complément et pour être plus précise, j'ai configuré l'adresse e-mail avec mon nom de domaine acheté sur OVH sur l’interface Gmail via cette notive : https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-dun-e-mail-mutualise-ovh-sur-linterface-de-gmail/.
Mon adresse (avec mon nom de domaine) est bien sur gmail mais je constate que je ne reçois pas mes e-mails sur desktop, sur android pas de problème je reçois et je peux envoyer, sur desktop j'envoie mais je ne reçois.
Merci


je ne reçois pas mes e-mails sur desktop


avec quel programme ?

sur android pas de problème


avec quel programme ou quelle application ?

sur desktop j'envoie mais je ne reçois


qu'est-ce que vous voulez dire ? ?

Bonjour,
Je ne reçois pas mes mails sur desktop sur l'interface gmail mais je peux envoyer. Sur android, via outlook, je reçois et je peux envoyer. La réponse à mon problème est peut-être là. Ca ne fonctionne pas parce que j'utilise 2 interfaces différentes ?
Merci à vous


Je ne reçois pas mes mails sur desktop sur l'interface gmail mais je peux envoyer. Sur android, via outlook, je reçois et je peux envoyer. La réponse à mon problème est peut-être là. Ca ne fonctionne pas parce que j'utilise 2 interfaces différentes ?


Sur le desktop, utilisez le webmail OVH plutôt que Gmail alors.
Ou bien installez Thunderbird.