Bonjour,
J'ai crée mon adresse e-mail OVH sur gmail. Je peux envoyer via gmail mais je ne reçois pas sur desktop, je ne reçois que sur mon Android.
Merci pour votre aide.
Je peux envoyer via gmail
Si vous voulez employer OVH, envoyez à partir d'OVH.
Et un effort dans les explications ne ferait pas de mal.
Merci
Merci, j'ai bien peur de ne pas avoir compris votre réponse, je suis novice.
En complément et pour être plus précise, j'ai configuré l'adresse e-mail avec mon nom de domaine acheté sur OVH sur l’interface Gmail via cette notive : https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-dun-e-mail-mutualise-ovh-sur-linterface-de-gmail/.
Mon adresse (avec mon nom de domaine) est bien sur gmail mais je constate que je ne reçois pas mes e-mails sur desktop, sur android pas de problème je reçois et je peux envoyer, sur desktop j'envoie mais je ne reçois.
Merci
je ne reçois pas mes e-mails sur desktop
avec quel programme ?
sur android pas de problème
avec quel programme ou quelle application ?
sur desktop j'envoie mais je ne reçois
qu'est-ce que vous voulez dire ? ?
Bonjour,
Je ne reçois pas mes mails sur desktop sur l'interface gmail mais je peux envoyer. Sur android, via outlook, je reçois et je peux envoyer. La réponse à mon problème est peut-être là. Ca ne fonctionne pas parce que j'utilise 2 interfaces différentes ?
Merci à vous
Je ne reçois pas mes mails sur desktop sur l'interface gmail mais je peux envoyer. Sur android, via outlook, je reçois et je peux envoyer. La réponse à mon problème est peut-être là. Ca ne fonctionne pas parce que j'utilise 2 interfaces différentes ?
Sur le desktop, utilisez le webmail OVH plutôt que Gmail alors.
Ou bien installez Thunderbird.