Bonjour,
J'ai une problème pour la création d'un mail.
Nom de domaine : hemes.fr
Offre perso
Mes onglets concernant les mails sont vide, il me semblait qu'avec l'offre hébergement perso on pouvait avoir jusqu'à 10 adresses mails. Quelqu'un peut m'indiquer où aller pour faire ça ?
Bonjour,
vous avez quoi dans "information générale" de votre hébergement ?
Cordialement, janus57
hemes.fr
Vraisemblablement il existe déjà un hébergement mail pour ce domaine. Serait-il possible qu'il soit enregistré au nom d'un autre compte client OVH ?
En tout cas je n'ai qu'un seul compte client OVH.
En tout cas je n'ai qu'un seul compte client OVH.
Faites un ticket incident (j'ai bien dit: incident, pas de l'assistance) parce que la création de l'hébergement mail ne fonctionne pas comme il devrait.
Peut-être que le précédent site hemes.fr (avec les e-mails) était hébergé chez OVH à l'époque .
Bonjour,
dans la partie "adresses e-mails", si vous cliquer sur les 3 points et que vous activer les mails cela donne quoi ?
C'est quoi ce deuxième hébergement hemes.fr ?
Vous avez quoi dans "informations générales" sur ce second hébergement ?
Cordialement, janus57
Comme on peut le voir sur ma première capture, les deux sont vides.
Je viens de faire ce que Janus m'a dit et voici ce que ça affiche après activation
Plus qu'a attendre un peu visiblement.
Le deuxième hemes.fr c'est un hébergement gratuit de 100mo il me semble, que j'avais activé par erreur
Merci à vous deux, je vous tiens au courant
Le deuxième hemes.fr c'est un hébergement gratuit de 100mo il me semble, que j'avais activé par erreur
Bon... OVH n'a pas encore résolu ce problème qui existait déjà avec les start10m.
Ce start100m est sur cluster014 certainement, il n'a pas d'e-mails non plus ?
<blockquote><br />Quel est le problème exactement ?<br /></blockquote><br /><br />C'est bien de voir que ce 2è hébergement (sur cluster029) n'a pas de mails activés non plus.<br />SI vous avez OVH au bout du fil, demandez à supprimer ce start100m immédiatement.<br /><br />Là où je suis perdu c'est qu'il y a un 3è hébergement, cluster014, qui connaît aussi votre site.<br /><br />Et il raconte ceci:<br /><br /> <br /> <html lang="fr"></html><br /> <head></head><br /> <meta charset="UTF-8" /><br /> <title>Distinctive Success© - Agence de coaching ascentionnel©</title><br /> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1" /><br /><br /> <h2>Le Coaching Ascensionnel© : un concept inédit, une méthode révolutionnaire !</h2><br /> <p style="text-align:justify;">Fruit d'une gestation de plus de 10 années, valorisée par des évolutions humaines magiques, épicentre de la rencontre du Bon, du Bien et du Beau©, j'ai mis au point le Coaching Ascensionnel© en m'appuyant sur un constat très simple : la plénitude est le fruit de l'osmose entre l'esprit, son corps et son environnement. Il est donc impératif d'identifier son positionnement par rapport à ces trois entités afin d'atteindre le bien-être.</p><br /> <div class="row-fluid expert"><br /> <div class="span12"><br /> <h4>Vous avez dit Coaching ?</h4><br /> <p style="text-align:justify;">Nous entendons toutes et tous le mot « Coaching » quasiment tous les jours, dans les médias, la publicité et dans de multiples occasions les plus diverses. Cet indicateur de « tendance » démontre sans équivoque l’importance qu’a et qu’aura le Coaching dans notre société. Très bien connu de nos amis anglo-saxons où il est devenu populaire, Le Coaching est une démarche progressiste et résolument enrichissante, c’est ce qui fait son succès ! </p><br /> <p>Encadré par un praticien professionnel diplômé et qualifié, vous découvrirez certaines de vos limites mais vous dompterez surtout vos forces, vos ressources et ferez connaissance avec votre identité réelle. Vous apprendrez à être en phase avec vous-même pour gagner en efficacité, en sérénité mais surtout à décupler votre volonté, accroître votre motivation et devenir le maître de votre vie : vous deviendrez le « héros » de votre avenir !</p><br /> <p>Vous augmenterez le champs des possibles et accomplirez ce que vous pensiez impossible : puissant, libre et serein, acteur de votre vie, n’est-ce pas là notre but ultime ?</p><br /><br /> ...<br /> <p style="text-align:justify;"><br /> Notre centre de formation étant déclaré sous le Numéro 41 57 03378 57*, vous pouvez utiliser les différents crédits de formations de type DiF, CiF et/ou solliciter votre organisme collecteur des cotisations obligatoires pour les entreprises au titre de la formation continue professionnelle.<br /> </p><br /> <p style="text-align:right;font-size:10px;">*Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.</p><br /> </div><br /> (agence webmaster)<br /> ...<br /> <label> <span>Distinctive Success©</span><br /><br /> 9, Rue du Maréchal Foch<br /><br /> 57200 SARREGUEMINES</label><br /><br />J'espère que ça vous inspirera , avec l'aide de web.archive.org</div>
Bonjour,
Je viens d’ouvrir un ticket incident comme conseillé. Je vais voir quelle solution ils peuvent m’apporter.
Merci
Problème résolu, visiblement il y avait toujours un compte mail associé à l'ancien propriétaire du nom de domaine (ou quelque chose du genre, je n'ai pas les termes techniques). Le service à été réinitialisé par OVH.
La création de mail s'est ensuite déroulée comme prévue !
Problème résolu, visiblement il y avait toujours un compte mail associé à l'ancien propriétaire
Peut-être que le précédent site hemes.fr (avec les e-mails) était hébergé chez OVH à l'époque .
Hé bien j'avais bon, alors...
Bonne journée !
Bonjour,
Même problème ici. Je viens de souscrire à l'offre de base mxplan avec nom de domaine et je n'ai pas l'option pour créer un compte email.
J'ai tourné dans tous les sens mais je n'ai rien.
Nom de domaine: laeticom.fr
merci si qq'un peut me sauver.
l'offre de base mxplan
Bonjour,
C'est un plan gratuit comme Start100m ?