Bonjour, je travaille actuellement sur le site http://www.labelleplace.fr/ créé avec le plugin Divi.
Depuis que j'ai terminé le site, je ne parviens plus à effectuer de modifications avec le plugin Divi. En plus de cela, j'ai créé un multi-site alors que je n'ai qu'un seul site. Je souhaiterai re-basculer sur un site simple, peut être que cela me fera retrouver la fonctionnalité Divi… Connaissez-vous la démarche à suivre ?
> peut être que cela me fera retrouver la fonctionnalité Divi
non, j'en doute fortement
> Connaissez-vous la démarche à suivre ?
pas simple, on peut utiliser l'outil d'administration de wordpress, mais la dernière fois que j'ai dû le faire, j'ai dû passer sur un VPS dédié
il y a un seul sites dans ton WP en réseau, tenter un export/import xml?
avant tu devrais tester un nouvelle installation de Divi sur Ovh sur cette hébergement… (même cluster)
Merci Kyodev pour ta réponse,
Le problème Divi vient apparemment de la dernière mise à jour du thème…
Pour ce qui est du multisite, effectivement je n'ai qu'un site dans mon réseau et j'aimerai n'avoir que ce site et plus de réseau. Je ne comprends pas très bien la démarche à effectuer, j'ai peur de faire crasher le site actuel…
> Le problème Divi vient apparemment de la dernière mise à jour du thème…
? ![]()
downgrader?
> effectivement je n'ai qu'un site dans mon réseau
si c'est le site principal, commente les lignes pour activer le réseau dans le `wp-config.php` et tu verras si c'est ok
si ok, tu pourras épurer après le `.htaccess`
> j'ai peur de faire crasher le site actuel…
message privé va suivre