Bonjour,
Depuis hier, Outlook ( ou en passant par WebMail) demande le mot de passe tous les 5 minutes pour se connecter au compte Xxchange.
Depuis ce matin, c'est toutes les 10 secondes !
Que se passe t il ?
Bonjour,
Il y a des incidents en cours au niveau des email :
https://web-cloud.1ovhcloud.com/ovhcloud.com/