Bonjour à tous.
Petit coup de main svp … Nous sommes vendredi soir .. 18h10 .. Le 1007 est fermé jusqu'à lundi ..!!!
Mon site vient de planter. Pour cause, je constate une erreur de paiement du renouvellement de l'hébergement. C'est ok, je l'ai payé il y a une heure. Mais l'hébergement reste toujours désactivé..
Connaissez-vous le délais de prise en charge du paiement pour la réactivation du service ??
Ou il faut que je pleure jusqu'à lundi matin .. ??
Merci beaucoup par avance !!
Bonjour @FlorenceL26
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Nous sommes vendredi soir .. 18h10
La modération OVH a fait apparaître ton message lundi à 09h35...
Ou il faut que je pleure jusqu'à lundi matin .. ??
Quel est ton site ?

