Bonjour,
Je n'utilise plus les services OVH depuis au moins 3 ans, suite à un email de vos robots de détection d'un accès non légitime à mon compte, je souhaite simplement le supprimer, par contre, impossible de le faire depuis l'interface d'administration de mon compte OVH (espace client), et je n'ai pas trouvé de procèdure ou contact à joindre pour ça.
Merci de fournir une adresse email ou postale afin d'envoyer la demande.
PS: une catégorie "espace client" ou "administration" serait bien utile.
Il faut résilier tous les services de la section "Mes services" puis créer une demande d'assistance pour la facturation depuis l'espace client en demandant la suppression du compte OVH.
tous mes services sont résiliés, je vais faire une demande d'assistance pour la facturation alors …
Par contre, entre temps, j'ai également trouvé ceci qui peut être intéressant :
https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/exercer-vos-droits/
Pour ma part j'ai fait une demande de suppression totale. En cas de refus, je passerais par l'assistance factu.
Pour la RGPD je ne suis pas juriste mais je le comprends comme le droit d'effacer tes logs. A savoir ce que ovh garde par défaut et combien de temps… c'est très régulé, et c'est pas au hasard (faut déchiffrer les contrats et la loi), c'est la seule chose dont je suis sûr !