Descendre de l'offre Performance à l'offre Pro

Bonjour

Suite à l'augmentation tarifaire importante de l'offre Performance, je souhaite repasser en offre Pro. Celle-ci n'ayant pas de SQL Privé, je sais bien que je devrai migrer la base, ce n'est pas un problème. Mais quand je veux modifier l'offre dans le Manager, j'ai un message d'erreur. Je pourrais créer un nouvel hébergement (Pro) et transférer le nom de domaine, mais je ne vois même pas comment faire dans le Manager. Des idées ?
Par exemple, si je crée un hébergement Pro en parallèle, pourrai-je facilement y attacher mes NDD, actuellement sur l'offre Performance ?

Cordialement

Bonjour @ThierryL ,

La gamme "Performance" et la "Pro" présentent de nombreuses différences, il est donc important que les add‑ons offerts par le plan Performance ne soient pas activés pour le moment afin de pouvoir passer à Pro.

Je parle d’add‑ons tels que CDN, Webcloud Databases, etc... Pour pouvoir effectuer la suppression immédiatement, vous devrez contacter le support afin qu’ils l’accélèrent.

Une fois que les deux plans seront "alignés" en ce qui concerne les compléments, vous devriez pouvoir passer à "Pro".