Bonjour,
Je rencontre un problème qui me paraît assez difficile à résoudre, j'ai un nom de domaine ovh relié à un hébergement ovh sous Wordpress. J'ai créé un nouveau site internet sous Wix et je souhaiterai récupérer mon ancien domaine pour le mettre sur mon hébergement Wix (sois mon nouveau site). Néanmoins quand j'essaye de supprimer le nom de domaine de l'hébergement depuis le "Multi site" celui-ci ne se supprime pas ! Donc j'ai besoin d'aide ahah
Info : Mon domaine est également connecté à ma boîte mail pro par mon serveur DNS, donc dès que je change les serveurs DNS je ne reçois plus mes mails pros.
Bien cordialement,
> nouveau site internet sous Wix
ça ne mérite pas le nom de site, pour info
> j'essaye de supprimer le nom de domaine de l'hébergement depuis le "Multi site" celui-ci ne se supprime pas
inutile
> assez difficile à résoudre
non, tu dois changer les SERVEURS DNS
et chez Wix configurer la zone DNS (en gros copier les entrées de la zone Ovh sur Wix)
ça ne mérite pas le nom de site, pour info
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je te remercie pour ton aide.
certains considèrent, dont moi, que Wix ne répond pas aux critères de bonnes pratiques pour qualifier ça de site
mais tu peux agir facilemnt
ça dépend de tes objectifs
Ahah je vois, et bien ce n'est pas mon cas et compte tenu de mes objectifs, cela suffit amplement !