Bonjour
Un nouveau prestataire de sites web souhaite avoir la gestion des noms de domaine (le meme en fr et com. J'ai accepté et J'ai donc supprimé la protection contre le transfert et lui ai délivré les code auth mais sans désactiver les DNSSEC puisque ce nouveau prestataire est chez OVH également.
Celui ci me dit que les ND sont toujours verrouillés. et effectivement je ne recois rien pour accepter ces transferts
Dois je dévérouiller DNSSEC quand meme ?
Il me dit que seul un changement de contact administratif suffit et par conséquent il n'a pas besoin des codes auth pour gérer. Comment ca marche dans ce cas ? C'est toujours moi qui paye les noms de domaines ?
Merci de votre retour
Bonjour,
je vous laisse lire cette doc qui devrait vous renseigner : https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Cordialement, janus57