Domaine sur le marché secondaire

Bonjour. Depuis très longtemps j'ai renouveler mon domaine et le domaine n'as jamais accessible. Je viens de constater que le nom domaine est disponible sur le marché secondaire.
PS: le nom de domaine est modeplus-mag.com
Aidez moi à comprendre svp. J'ai envoyer un ticket pour réclamer la livraison depuis plusieurs semaine

&gt; Depuis très longtemps<br /><br />il va falloir être précis<br /><br /><br />&gt; nom domaine est disponible sur le marché secondaire.<br /><br />ce domaine a été acheté par quelqu&#39;un et est à vendre depuis le <br />&#96;&#96;&#96;text<br />whois modeplus-mag.com<br /><br />  Creation:   2020-05-23T18:46:40Z<br />  Registrar:   Fair Trade Domains, LLC<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />&gt; Aidez moi à comprendre svp<br /><br />tu n&#39;es pas arrivé le premier pour racheter le domaine

Bonjour,

https://website.informer.com/modeplus-mag.com

Depuis très longtemps

Le nom de domaine a été créé il y a à peine plus d'un mois et il est la propriété d'un anonymiseur de propriétaire de noms de domaine (PERFECT PRIVACY, LLC).

Vous avez demandé à votre registrar d'être anonyme dans votre Whois ?

Enfin, on est renvoyé sur cette page qui est vide en apparence (mais y a du code)
http://ww25.1mag.com/?zmag.com/?z

Cordialement,

c'est un domaine que j'ai acheter depuis déjà une année chez ovh. et j'ai effectué le renouvellement . J'ai une facture qui puissent le prouver. Comment je fais ?

Re,

Vous contactez OVH (ouvrez un ticket), car sur le forum, nous ne sommes que des utilisateurs d'OVH en entraide vers d'autres utilisateurs.

Est-ce que votre demande de renouvellement s'est faite à temps (avant l'échéance du terme ou avant l'échéance de la « période de rédemption » (une période durant laquelle le nom de domaine dont la période est échue n'existe plus (le site n'est plus joignable), mais ne peut être acheté afin de donner le temps à l'ancien propriétaire de se « réveiller »).

Cordialement,

Merci pour la réponse… Mais j'ai envoyer un ticket depuis plusieurs semaine. Aucune réponse. Vraiment je suis découragé.

ne te fais pas d'illusion, ton domaine est perdu ou bien tu vas le racheter en cédant au racket

Re,

Vous avez une facture, ok, mais est-ce que vous avez la trace de l’acquittement de cette facture (la preuve du paiement encaissé par OVH, soit par OVH soit par votre banque ) ? C'est là-dessus qu'il faut jouer/attaquer OVH. Sinon, comme le dit Kyodev, c'est foutu.

Cordialement,

Bonjour,

Vous avez une facture, ok, mais est-ce que vous avez la trace de l’acquittement de cette facture (la preuve du paiement encaissé par OVH, soit par OVH soit par votre banque ) ?

et encore cela ne prouve rien, car en cas de renouvellement automatique et absence de paiement la facture deviens une dette, et payer cette dette ne fait pas revenir le service.

Cordialement, janus57