Bonjour ,
J’ai payé pour mon domaine et son hébergement sensé être suspendu le 3 Mai et j’ai la facture acquittée mais ovh me signale que je n’ai toujours pas payé et qu’il ont suspendu mes services pour défaut de paiement.
Aidez moi ![]()
Bonjour,
Regarder dans votre espace client si vous n'avez pas une facture en souffrance.
Cordialement, janus57
Oui effectivement il y’a une facture soit disant impayé mais que j’ai déjà payé et j’ai même la facture acquittée qu’il m’ont envoyé après paiement
Bonjour,
Le numéro de facture correspond ?
Je suppose que non sinon la facture ne serait pas vu comme impayée.
Cordialement, janus57
@janus57 je commence à comprendre mais c’est illogique il facture 2025 à 2026 le service expire en 2026 mais 2024 à 2025 n’a pas été facturé on doit payé 2024 à 2025 après on paie l’année suivante et non l’inverse il y’a eu un bug
Bonjour,
pour moi vous avez généré un renouvellement par anticipation alors qu'une facture avait déjà été édité (par le biais du renouvellement automatique) et c'est là votre problème (et du coup c'est pas un bug).
Cordialement, janus57
Si ça en est un (bug) car @janus57 même si j’anticipe le paiement je ne peux payer que l’année à venir et non l’année sur prochaine du coup mon service expire en 2026 mais demeure suspendu pour non paiement ![]()
Bonjour,
Bah non car votre facture en souffrance est pour la période 2024/2025 (si j'ai compris) donc la facture que vous avez générer est pour la période 2025/2026.
Car le système OVH est sans doute prévu pour ne pas générer 2 factures sur une même période.
Cordialement, janus57
Merci infiniment @janus57 je vais payer la facture impayée et comme çà l’année prochaine plus besoin de payer ![]()