Echec de la validation des propriétés google search

Bonjour à tous,

En cherchant dans les forums je crois que cette question a déjà été en partie traitée, mais je n'arrive pas à la résoudre dans mon cas.

Je veux valider la propriété de mon domaine via l'enregistrement DNS avec Google Search Console.

Je précise en premier lieu que je suis complètement novice sur le sujet, tout ça est un langage très obscure pour moi, bref…

Je suis avec précaution la procédure créant comme demandé une entrée TXT via la zone DNS :

Mais, et ce depuis 24h, quand je valide Via Google Search Console, j'ai le message suivant :

Échec de la validation de la propriété
Méthode de validation :
Fournisseur de nom de domaine
Motif de l'échec :
Impossible de trouver le jeton de validation dans les enregistrements TXT de votre domaine.
Les enregistrements DNS TXT suivants ont été identifiés à la place :
google-site-verification=KCoPk7gbOPDNvI2F6C6n5bYNJV_Q6YGtSBd-RiOtp5Q
1|www.fulgurance.archi
Un certain temps peut s'écouler avant que les modifications DNS ne soient appliquées. Veuillez patienter quelques heures avant de rouvrir votre propriété dans la Search Console. Si la validation échoue à nouveau, essayez d'ajouter un autre enregistrement DNS TXT.
Veuillez corriger votre mise en œuvre et réessayer de valider ou bien utiliser une autre méthode de validation.

Voila, je suis un peu perdu la du coup…

Merci de votre aide (et bienveillance) :wink:

Bonjour,

Votre zone DNS est chez cargocollective / dnsmadeeasy , ceci depuis que vous avez changé les serveurs DNS de votre domaine.

En conséquence toutes les modifications DNS (ajout/modification de TXT, CNAME, MX, etc) doivent se faire chez Cargo.

La zone DNS chez OVH n'est plus utulisée.

Merci beaucoup !
je vais donc aller régler ça chez cargocollective :wink:

L'entrée TXT a bien été réalisée

atelierephemeride.com

Ne tirez pas sur le pianiste !

Votre zone DNS est chez Wix.
Elle ne contient aucun enregistrement de validation pour Google.