Bonjour,
je teste le webmail Rouncube. Malgré pas mal de tentatives et guides d'utilisation, je ne comprends pas comment activer l'éditeur de mise en forme pour la rédaction d'un nouveau message. La fonction "Plus" s'affiche par défaut dans la boîte de réception, mais pas pour rédiger un nouveau message …
Une idée?
Merci pour votre aide ..
Emma
Parfait.
Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton :
de la réponse apportée.
Bonne journée
GuiF
