Bonjour,
Notre club possède un nom de domaine.
Nous utilisons G-Suite pour le travail collaboratif au sein du club et la création d'adresses mails en @ brestaviron.fr
Lorsque l'un des adresse créé envoi un mail ce dernier tombe dans les Spam des destinataires.
J'ai cherché et trouvé qu'il fallais une authentification DKIM j'ai essayé de la mettre en place mais sans effet.
Es-ce que j'ai oublié des choses et comment résoudre ce problème de mail envoyés qui tombent dans les SPAM.
Je vous remercie par avance