Email dysfonctionnel une fois l'hébergement du nom de domaine migré

Bonjour,
Je commence par préciser que mes connaissances techniques sont proches de 0, ce qui va se voir très clairement sur la suite de mon post.
J'ai migré cette semaine mon nom de domaine vers un autre hébergeur qu'OVHcloud, qui me semblait plus simple à configurer. Le site fonctionne en effet.
Mais j'ai en même temps souhaité changer de nom de domaine.
A ce jour, l'adresse email qui était liée au nom de domaine hébergée chez OVH (nom de domaine qui est donc en instance de suspension totale) ne fonctionne plus: je ne reçois plus aucun email. Je dois donc comprendre qu'un email est nécessairement liée à son nom de domaine, ce qui est logique (mais bien sûr, je n'y avais pas pensé AVANT).
Je voudrais donc rétablir mon nom de domaine sur OVH quelques mois, le temps de prévenir mes clients du changement d'adresse email. Mais OVH ne reconnaît plu smon nom de domaine, tout est apparemment déjà cloturé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me permettre de retrouver les emails que je n'ai pas reçus aujourd'hui et surtout, rétablir le fonctionnement de mon adresse email pour encore quelques mois ?

Merci par avance pour vos retours et désolée pour le ridicule de la situation, je suis vraiment ennuyée.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me permettre de retrouver les emails que je n'ai pas reçus aujourd'hui

si tout a été suspendu/supprimé => impossible et ceux qui vous ont envoyé un mail on dû recevoir une erreur indiquant que l'adresse n'existe pas/plus.

rétablir le fonctionnement de mon adresse email pour encore quelques mois ?

quel domaine ?

Cordialement, janus57

OVH me dit que c'est EN COURS de suspension, si je ne fais rien dans les 5 jours. Et en même temps, mon nom de domaine n'est plus reconnu par OVH, donc je ne risque pas de pouvoir faire quoi que ce soit.
Le domaine en question est: thewhiterabbit.website

(merci !!!)

Bonjour,

à priori le domaine a été transféré de chez OVH et la partie web passé chez INFOMANIAK.

Là pour moi la meilleur solution est de re-créer vos mails côté INFOMANIAK pour repartir sur une solution durable.

Car si vous réactiver le tout côté OVH vous allez être engagé pour 1an (car je comprend que tout était relié à un hébergement web que vous avez résilié, si ce n'est pas le cas il va falloir donner plus de détails)

Cordialement, janus57

Merci beaucoup @janus57 pour ces explications (vous avez tout à fait compris: hébergement web résilié) et merci pour la proposition de solution, je vais suivre votre conseil et tout recréer côté Infomaniak. Très bonne continuation !